bonjour..je dois descendre a
dakar en voiture faisant le trajet..
tanger med jusqu'a
dakar en voiture..je me demande s'il est securitaire de faire des transits dans les principale ville come
casablanca.rabat
marrakesh ect..pour curiosite ou il est preferable tirer tout droit jusqu'a
dakar...pour eviter qui sait..?? des desagrements.. cote securite surtout..vu que je ne connais pas ce pays ni leur use et coutume..pour ne pas faire surtout de vilaines rencontre vu que je suis seul.. quelqu'un peut me tranquiliser a ce sujet..autrement dis je tire tout droit..jusqu'aux djollof. merci...