Sécurité région de Almaty pour trek seul? Jrm69 · 31 juillet 2016 à 20:02 3 messages · 3 participants · 1 131 affichages | | | | 31 juillet 2016 à 20:02 Sécurité région de Almaty pour trek seul? Message 1 de 3 · 1 118 affichages · Partager Bonjour,
Je prevois de partir à Almaty en septembre prochain pour faire un trek (je serais seul) dans l'un des parc nationaux pres de la ville.
Suite au récent événements qu'il y a eu dans cette ville, pouvez vous me dire si la sécurité est bonne dans cette région ?
Merci | | | À: Jrm69 · 31 juillet 2016 à 21:18 Re: Sécurité région de Almaty pour trek seul? Message 2 de 3 · 1 083 affichages · Partager Pas de soucis - garde bien ton passeport avec toi. Il fallait un permis pour visiter certaines zones proches de la frontière. Je ne sais pas si c'est toujours le cas. | | | À: Jrm69 · 23 septembre 2016 à 10:15 Re: Sécurité région de Almaty pour trek seul? Message 3 de 3 · 998 affichages · Partager Bonjour,
Le Kazakhstan est en règle général sûr. Almaty n'est pas une ville particulièrement dangereuse. En dehors des rares coins touristiques, c'est plutôt l'hospitalité qui te marquera. | Discussions similaires sur le Kazakhstan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |