Sécurité au Vietnam pour femme seule Bisap · 15 janvier 2006 à 22:47 6 messages · 5 participants · 7 677 affichages | | | | 15 janvier 2006 à 22:47 Sécurité au Vietnam pour femme seule Message 1 de 6 · 7 654 affichages · Partager Bonjour,
je pars à la fin du mois de mars au Vietnam pour un stage d'enseignement. Je pars seule et serai seule à l'arrivée sur le terrain. Je me questionne sur la sécurité d'une femme seule à l'arrivée à Ho Chi Minh Ville. Les avis sont très contradictoires; certains me disent qu'il n'y a aucun problème alors que d'autres (dont mon enseignant de vietnamien) me mettent en garde continuellement.
La question me préoccupe et j'aimerais entendre l'avis de filles qui ont vécu l'expérience.
Merci | | | À: Bisap · 16 janvier 2006 à 7:48 Re: Sécurité au Vietnam pour femme seule Message 2 de 6 · 7 630 affichages · Partager Salut,
Je serai moi même à cette période au Vietnam, à priori il n'y a pas grand risques hormis les vols à l'arraché (vol de sac à main, etc...) qui sont présent dans toutes les grandes métropoles...
A+ | | | À: Bisap · 16 janvier 2006 à 10:05 Re: Sécurité au Vietnam pour femme seule Message 3 de 6 · 7 609 affichages · Partager Pas de soucis, les jeunes vietnamiennes respectent bien les professeurs. Et ils aiment bien mettre en bon contact avec les profs, aussi avec les etrangers. En outre, Ho Chi Minh est une grande ville ou il y a beaucoup de touristes. Les gens sont civilises. | | | À: Bisap · 16 janvier 2006 à 15:11 Re: Sécurité au Vietnam pour femme seule Message 4 de 6 · 7 576 affichages · Partager bonjour, juste un mot pour te rassurer, nous, mon épouse et moi, nous allons au Vietnam depuis plus de dix. R.A.S Nous ne sommes pas tout jeune et jamais nous nous sommes senti en danger. bon voyage cordialament. | | | À: Supermoine · 16 janvier 2006 à 18:43 Re: Sécurité au Vietnam pour femme seule Message 5 de 6 · 7 556 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de me répondre
bisap | | | À: Tatitam · 2 mars 2006 à 18:51 Re: Sécurité au Vietnam pour femme seule Message 6 de 6 · 7 341 affichages · Partager Bonsoir Tatitam, Ton pays est très joli. Sur ton pays, d'une région à l'autre, tout change (d'ailleurs commen en France). La prochaine fois que je passe à HoChi Minh, je passe te voir. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |