Bonjour, j'envisage un voyage pour le Vietnam mais mon mari m'a dit que c'est un pays dangereux et que les réceptionnistes ne sont pas accueillantes vis-à-vis aux touristes français. Qu'en pensez-vous?
Elleira13 · 17 janvier 2015 à 20:56 · 6 participants · 1 683 affichages
J'aimerais avoir quelques informations sur le Vietnam et la Thaïlande, connaissant très peu cette région. Nous pouvons partir 3 semaines environ soit en mai-juin ou septembre. D'après ce que j'ai lu sur le forum, il serait préférable de partir en mai...
Zikios · 23 septembre 2004 à 15:43 · 5 participants · 3 484 affichages
Je part en thailande fin novembre pour 5 semaine et avec ma copine nous voudrions egalement passer par le cambodge et le vietnam maintenant si apparement il n y aura aucun problem pour trouver a loger ou a manger ou encore pour se deplacer en cherchant...
Clot · 25 juillet 2008 à 11:58 · 15 participants · 4 248 affichages
Sur le site du ministeres des affaires etrangères ils indiquent que des vols sont commis la nuit dans la chambre des gens pendant qu'ils dorment, dans le quartier des 36 rues et près du lac notamment... Ne connaissant pas Hanoï je cherche un hôtel pas...
Est-ce qu il est sécuritaire d arriver à l aéroport d Hanoi a 22:30 le soir et prendre un taxi pour la ville quand tu est tout seul?? Merci de vos réponses!!!!