Bonjour, j'envisage un voyage pour le Vietnam mais mon mari m'a dit que c'est un pays dangereux et que les réceptionnistes ne sont pas accueillantes vis-à-vis aux touristes français. Qu'en pensez-vous?
Nous partons dans 10 jours au vietnam ; nous visitons le delta du mékong, Hué, Halong, et quelques jours autour de sapa on m'a dit qu'il y avait des serpents qui pouvaient être dangereux en avez vous vu, dans quelle région? merci d'avance
Samfan · 20 novembre 2018 à 20:14 · 5 participants · 913 affichages
Je lis que le Vietnam a connu une épidémie particulièrement grande de dengue en 2017. Qu'en est-il de 2018? Le pays est-il particulièrement à risque? Je souhaiterais m'y rendre avec mon fils de 10 ans en juillet prochain. Est-ce l'exposer à un risque...
Miam66 · 16 septembre 2019 à 4:48 · 3 participants · 554 affichages
Est ce que je peux faire confiance au E visa pour le Vietnam? J ai été sur le site de E visa Vietnam avec le lien du gouvernement canadiens. Je me demandais aussi, j ai scanne mon passeport, ma question était pour l autre photo. Est ce que ça peut être...
Clioviet · 28 janvier 2020 à 17:50 · 10 participants · 2 553 affichages
Un ami un peu agé est en voyage au vietnam. suite à une conversation douteuse il s'est laissé photographier son passeport par une inconnue dans le bus qui soit disant en avait besoin pour l'aider et qui a disparu par la suite. Que risque t- il? que doit...
Ced86 · 21 septembre 2025 à 11:25 · 7 participants · 708 affichages
Nous envisageons de partir au Vietnam fin juin 2026 et pour une durée d'au moins deux semaines. L'objectif est de ne pas trop se disperser et de prendre son temps en privilégiant l'aspect nature, rando et découverte des habitants. Ma première ébauche...