Guyger · 22 février 2014 à 23:43 3 messages · 2 participants · 535 affichages | | | | 22 février 2014 à 23:43 Sécurité pour une voiture en Argentine Message 1 de 3 · 535 affichages · Partager Bonjour nous allons passé deux semaines dans la région de Salta, nord et sud avec une pointe a San Pedro Atacama et je voudrait savoir s`il est sécuritaire de laissé une auto sur le coté de la route avec bagages a l`intérieur pour allé faire un trek d`une heure ou deux pour voir d`autres point de vue, au Québec il n`y a pas de problème mais en Amérique du sud..... Merci de vos précieux conseils | | | À: Guyger · 22 février 2014 à 23:57 Re: Sécurité pour une voiture en Argentine Message 2 de 3 · 532 affichages · Partager Bonjour La región de Salta est tranquille, l'insécurité est á un niveau trés bas. Cependant, laisser une voiture avec des bagages visibles sur le bas coté de la route n'est souhaitable nulle part en Amérique du Sud meme dans les zones rurales retirées oú objectivement ni vous ni votre voiture et bagages ne risquent rien. Il convient de laisser vos bagages dans un hotel oú votre voiture dans un stationnement privé.
Suerte | | | Comme la logique ne rien laisser a vue des voleurs mais je pense surtout a l`auto, sur tout les forums je n`ai pas vue de mésaventure concernant les voitures sur le coté de la route pourtant plusieurs personnes privilégie ce mode de transport Merci de votre réponse | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |