|  |  |
 | | | | Séjour de 15 jours avec juste un billet d'avion (Malaisie) Patti92 · 24 juin 2016 à 22:04 7 messages · 5 participants · 603 affichages | | | | 24 juin 2016 à 22:04 Séjour de 15 jours avec juste un billet d'avion ( Malaisie) Message 1 de 7 · 603 affichages · Partager Bonjour à tous, Je souhaite partir avec mon mari 15 jours en Malaisie, soit en arrivant à Singapour, soit Kuala Lumpur...... Quel est le mieux? Sejour balnéaire pour plongee et snorkling et visite de jungle. Voyage prévu aout 2016 Nous ne connaissons pas du tout la Malaisie, donc pas d'idées......connaissons bien Bali, lombok et java en Indonesie. Merci de votre retour Amicalement | | | À: Patti92 · 25 juin 2016 à 7:24 Re: Séjour de 15 jours avec juste un billet d'avion ( Malaisie) Message 2 de 7 · 584 affichages · Partager Je souhaite partir avec mon mari 15 jours en Malaisie, soit en arrivant à Singapour, soit Kuala Lumpur...... Quel est le mieux?
SG est une destination plus chère que KL. Depuis SG tu peux atteindre certains endroits de Malaisie en train, par avion ou en bus. A KL tu as des aéroports, une gare ferroviaire, une gare routière qui relient tout le pays sans avoir à franchir de frontière.
Aurais-tu posé la question suivante : Quel est le meilleur point de départ pour visiter la France, Londres ou Paris? | | | À: GudangGaram · 25 juin 2016 à 8:52 Re: Séjour de 15 jours avec juste un billet d'avion ( Malaisie) Message 3 de 7 · 578 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. Maintenant, qu jours à kl puis après partir sur des îles.... Lesquelles, pour plongee, snorkling et jungle, cascade....... Merci | | | À: Patti92 · 26 juin 2016 à 7:59 Re: Séjour de 15 jours avec juste un billet d'avion ( Malaisie) Message 4 de 7 · 559 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. Maintenant, qu jours à kl puis après partir sur des îles.... Lesquelles, pour plongee, snorkling et jungle, cascade....... Merci
Bonjour, Pour avoir tout cela au même endroit, direction Pulau Tioman sur la côte est. Départ en bus, 5 heures de route et ferry vers l'île. Un endroit magnifique | | | À: Patti92 · 26 juin 2016 à 15:44 Re: Séjour de 15 jours avec juste un billet d'avion ( Malaisie) Message 5 de 7 · 538 affichages · Partager Nous on est arrivés à Singapour et reparti de KL.. très bien  et même prix ! | | | À: Patti92 · 27 juin 2016 à 2:53 Re: Séjour de 15 jours avec juste un billet d'avion ( Malaisie) Message 6 de 7 · 518 affichages · Partager Salut ! On part aussi du 9 au 30 Août en Malaisie avec ma femme. On a aussi fait l' Indonésie l'année passée et la Thaïlande l'année d'avant. On peut peut-être en discuter si tu veux et pourquoi pas se rencontrer aussi la bas. Nous on atterrit sur Kuala lumpur et on y reste jusqu'au 13 août. Ensuite on sait pas trop. Ce serait plutôt les îles perenthians et tioman...
En tout cas ça a l'air encore mieux que l' Indonésie de ce qu'on m'a dit | | | À: Warden · 29 juin 2016 à 22:34 Re: Séjour de 15 jours avec juste un billet d'avion ( Malaisie) Message 7 de 7 · 461 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. Maintenant, qu jours à kl puis après partir sur des îles.... Lesquelles, pour plongee, snorkling et jungle, cascade....... Merci
Bonjour, Pour avoir tout cela au même endroit, direction Pulau Tioman sur la côte est. Départ en bus, 5 heures de route et ferry vers l'île. Un endroit magnifique
Bonsoir, Et bien merci pour votre retour. Billets pris arrivee Kuala Lumpur et retour Singapour2/3 jours de visite à Kuala Lumpur et environs si il y des choses à voir et 7 jours sur Tioman puis direction Singapour et retour Suisse. J'espère que les transferts en bus entre kL et Tioman se passeront bien, surtout qu.on ne rate pas le dernier ferry du jour...... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |