Séjour 15 jours à Tioman en juillet Retraite2017 · 28 avril 2018 à 23:39 · Une photo 6 messages · 5 participants · 722 affichages | | | | 28 avril 2018 à 23:39 Séjour 15 jours à Tioman en juillet Message 1 de 6 · 722 affichages · Partager Bonjour à tous, Je compte séjourner une quinzaine de jours à Tioman en juillet 2018. Je cherche un plan repos, ballades plutôt dans une ambiance petit village de pêcheurs que plage et touristes. Quelqu’un aurait des conseils, des bonnes adresses... Merci d’avance à toutes et tous | | | bonjour Tioman est un très bel endroit par contre 15jours pour y rester c'est qu'on risque de s'y ennuyer. 15 jours ça risque de faire beaucoup | | | Voilà Juara hors saison. Plusieurs européens y séjournent longuement dans des petits "pondoks ", cabanes. Mais il y a aussi un hôtel classe. Pêcheurs :peu. Ballades dans la montagne avec guide. Image attachée: Photo postée par le membre Rajean. | | | À: Rajean · 30 avril 2018 à 22:02 Re: Séjour 15 jours à Tioman en juillet Message 4 de 6 · 682 affichages · Partager Merci pour l’info. Je vais creuser la piste | | | Bonjour Alain,
Pourrais-tu nous dire si tu as été à Tioman finalement ? Et si oui, qu'en as-tu pensé ? Sur quelle plage es-tu allé et dans quel hébergement ? Connais-tu des endroits sympas pour faire du snorkeling depuis la plage ? Et as-tu été embêté par les mouches de sable ?
Je suis preneur de toute info que quiconque voudrait bien me donner sur cette île...
Merci. | | | Salut. Le forum vient juste de refonctionner et je suis tombé rapidement sur ton post de 2018 Nous sommes aussi tentés par séjourner quelques temps sur Tioman. Est ce que vous y êtes resté deux semaine comme prévu? Merci | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |