Séjour du 16 avril au 20 mai au Népal Batheni · 22 novembre 2013 à 9:34 6 messages · 3 participants · 468 affichages | | | | 22 novembre 2013 à 9:34 Séjour du 16 avril au 20 mai au Népal Message 1 de 6 · 467 affichages · Partager Bonjour à Tous je me présente Patrick et je compte partir pour un périple d'un mois au Népal mi avril à mi mai (premier séjour). Pourriez vous me donnez des conseils des retours d'expériences ou tout enseignements utiles pour ce voyage (types doc adminitratifs...etc). Je précise je voyage léger... et partisan des guest house.
Merci de vos réponses A bientôt
Patrick | | | À: Batheni · 22 novembre 2013 à 12:54 Re: Séjour du 16 avril au 20 mai au Népal Message 2 de 6 · 442 affichages · Partager salut, Tu pourrais être un peu moins vague? qu'est ce que tu cherches exactement et quel type de voyage? trekking ou pas? parcs nationaux, jungle, haute montagne...voyage culturel? suffirait d'aller piocher des infos avec la fonction" rechercher" si tu veux d'abord dégrossir un peu..Ensuite tu reviens avec des questions plus précises... | | | À: Djalma · 23 novembre 2013 à 10:11 Re: Séjour du 16 avril au 20 mai au Népal Message 3 de 6 · 422 affichages · Partager Je vais resserrer alors ;) : Faire un trek je n'en ai pas vraiment l'envie encore que l'appétit vienne en mangeant... Mais ce que e désire c'est aller à la rencontre des gens, m’imprégner d'eux ; Donc découvrir Katmandou, et les régions environnantes... | | | À: Batheni · 23 novembre 2013 à 11:34 Re: Séjour du 16 avril au 20 mai au Népal Message 4 de 6 · 419 affichages · Partager A mon avis tu devrais acheter un guide du Nepal... | | | À: Willemspie · 23 novembre 2013 à 11:56 Re: Séjour du 16 avril au 20 mai au Népal Message 5 de 6 · 415 affichages · Partager C'est fait mais rien de tel que partager des expériences | | | À: Batheni · 23 novembre 2013 à 13:04 Re: Séjour du 16 avril au 20 mai au Népal Message 6 de 6 · 410 affichages · Partager Mais ce que e désire c'est aller à la rencontre des gens, m’imprégner d'eux
Pas besoin selon moi de mettre un post pour poser une question aussi vague mais bon | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |