Salut,
Il faudra donc revenir pour voir la
Gaspésie
, qui demande à mon humble avis au moins 10 jours pour en profiter pleinement!!
Bon je vais me permettre d'ajouter quelques petits points par rapport à ton parcours:
J2 : entre Upper
Canada Village et
Kingston il y a une grosse heure de route. Je te conseille de coucher à Gananoque, ainsi tu pourras prendre un des premiers bateaux pour visiter les 1000 Iles.
J3 : Après les 1000 Iles je te conseille de coucher à Ste Catharines pour être le plus près des Chutes. Il faut savoir qu'il y a vraiment beaucoup de traffic entre
Toronto et les Niagaras et parfois on peut perdre pas mal de temps. Ste Catharines est à 20 mn des Chutes donc en se levant pas trop tard cela permet d'arriver aux Chutes avant la foule (et je ne sais pas quand tu as prévu ton voyage mais en été, de la foule à
Niagara il y en a!). Pour garer ta voiture, aux Chutes, je te conseille de trouver un stationnement (payant

, c'est quand même
Niagara Falls
) sur Fallsview Bvd près de Murray Street. Une fois la voiture posée tu descends à pied Murray Street pour rejoindre les chutes. Cela t'evite de te retrouver en voiture le long des chutes, où il y a pas mal de monde! Au passage juste pour info, il y a un Starbucks Coffee sur Murray Street, ce qui permet de prendre le petit déjeuner qui n'est pas forcément servi selon le type d'hôtel que tu choisis à Ste Catharines... (expérience vécue

)
Pour la suite des choses après
Tadoussac prends le traversier St Siméon
Rivière du Loup et rentre tranquillement vers
Québec en longeant le fleuve par la 132.
Dernier point, reste un peu plus longtemps dans le
Saguenay, surtout si tu aimes la Nature!! L'Anse St Jean (et sa fameuse Patisserie Louise..), le quai de Petit
Saguenay, Rivière Eternité... des beaux endroits à découvrir!
Bon séjour au
Québec