Soledad77 · 16 février 2013 à 23:30 6 messages · 3 participants · 2 651 affichages | | | | 16 février 2013 à 23:30 Séjour à Amsterdam hors des sentiers battus Message 1 de 6 · 2 641 affichages · Partager Bonsoir, Je vais passer quelques jours à Amsterdam et j'aimerais sortir des "sentiers battus". Si vous avez des suggestions, je les accueillerais avec plaisir. D'avance merci. | | | À: Soledad77 · 17 février 2013 à 1:03 Re: Séjour à Amsterdam hors des sentiers battus Message 2 de 6 · 2 617 affichages · Partager Bonsoir 
Qu'entendez-vous par "sortir des sentiers battus" ? Des visites "insolites" dans Amsterdam ?
Autour de la capitale il y a quelques balades sympas à faire :
- Zaanse Schans pour voir les typiques moulins hollandais (aller-retour en train depuis Amsterdam)
- Circuit Marken-Edam-Volendam (bus depuis Amsterdam puis bateau et re-bus pour rentrer, réalisable sur une journée)
- Parc du Keukenhof (prendre le train jusqu'à Leiden puis le bus-navette). Magnifiques parterres de fleurs !!! Toutes les infos pratiques sur le site web officiel : www.keukenhof.nl/fr/
 - Sinon dans Amsterdam a lieu la Fête de la Reine (Koninginnedag) le 30 avril. Toute la ville se pare de orange et des milliers de personnes font la fête dans un mélange d'alcool et de musique techno. Embouteillages monstrueux dans les canaux ! Agoraphobe s'abstenir !!!

Stef | | | À: Stef2Mars · 17 février 2013 à 15:24 Re: Séjour à Amsterdam hors des sentiers battus Message 3 de 6 · 2 575 affichages · Partager Bonjour, Oui, effectivement, plutôt des sorties insolites dans Amsterdam, car je reste sur place 2 jours. Un grand merci pour vos suggestions. | | | À: Soledad77 · 17 février 2013 à 22:11 Re: Séjour à Amsterdam hors des sentiers battus Message 4 de 6 · 2 554 affichages · Partager Bonsoir 
D'insolite dans Amsterdam, je n'ai rien de bien précis à te proposer. Mais si tu ne reste que 2 jours, tu devrais te contenter de flâner dans les rues de la ville. Tu peux aussi faire une balade en bateau à travers les canaux. Sinon il y aussi pas mal de musées (mais ça ne n'est pas du tout ma tasse de thé...  )
Stef | | | À: Soledad77 · 25 février 2013 à 16:31 Re: Séjour à Amsterdam hors des sentiers battus Message 5 de 6 · 2 509 affichages · Partager je vous invite à consulter mon blog tartan.canalblog.com nous avons passé une semaine à Amsterdam en mai 2010 si vous avez des questions n'hésitez-pas Bien cordialement Missmoune | | | À: Missmoune · 25 février 2013 à 21:41 Re: Séjour à Amsterdam hors des sentiers battus Message 6 de 6 · 2 501 affichages · Partager Bonsoir, Merci beaucoup. Je vais m'y rendre. Bonne soirée | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |