Je vais souvent dans la cambrousse et pour tomber sur un serpent c'est assez rare pourtant je les cherche.
Où vous allez c'est pas la cambrousse, vu le manque de discrétion des touristes avec les vibrations, les serpents au cas où il y en aurait serait déjà parti.
Les serpents dominicains ne sont pas dangereux, je crois qu'il n'y en a qu'un seul avec des crochets mais en arrière de la gueule qui servent donc que quand il mange.
En mer il n'y a pas de serpent, il n'y a qu'un poisson super mignon et difficile à trouver qui y ressemble.
Si vous auriez écrit j'aime les serpents et je veux en voir j'aurai répondu c'est possible mais il faut chercher.
Etant donner que le but de vos vacances n'est pas de retourner des pierres et du bois mort, de fouiller des broussailles en marchant comme un sioux, il y a peu de chances qu'une rencontre avec un serpent fasse partie de vos souvenirs de vacances.
Etant donné que les serpents ne sont pas dangereux ici, je n'ai pas vu de réactions phobiques, si un enfant arrive à en dégoter un c'est l'attroupement pour le toucher.
Bonnes vacances.