En fait pour avoir pas mal fais le tour des hotels qui valent la peine sur
Bayahibe, la liste est assez courte.
Vous avez pour bénéficier de prestations de qualité l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus (5*), puis pas loin derrière l'hotel Dreams
La Romana (5*). Vient ensuite le Viva Wyndham Dominicus Palace (4* sup) pour lequel je réserve mon point de vue à cause de sa proximité avec le Viva Wyndham Dominicus Beach qui est tout de même un peu trop animé et "bruyant" à mon goût.
Et il y a un autre hotel sur lequel il deviens intéressant de se pencher vu que les commentaires lus sur le forum ont l'air de s'être bien amélioré ces derniers temps, c'est l'hotel Oasis Canoa (4*).
Pour les tours opérateurs, nous, nous sommes partis 2 fois avec MARSANS à l'hotel
Bavaro Princess de
Punta Cana et à l'hotel Gran Bahia Principe El Portillo sur la péninsule de
Samana. Et nous n'avons pas eu à nous plaindre des prestations de ce T.O. Il propose l'Iberostar, le Viva Wyndham et l'Oasis Canoa.
Et sinon il y aussi le T.O. VACANCES TRANSAT qui propose depuis longtemps le Dreams et le Viva Wyndham.
Personnellement je recommande ces 2 T.O. qui ont tout de même pas mal d'expérience des séjours en
République Dominicaine. Nous avons l'intention de partir à
Bayahibe en mars 2010 et nous passerons par un des ces 2 TO., mais bon, ce n'est que mon point de vue personnel !