Salut,
j'y ai passé 5 jours au début janvier et en arrivant le premier soir, tout avait l'air pas mal plein mais avec l'aide d'un résident local, nous avons finalement trouvé une belle petite chambre avec eau chaude et air climatisée pour 25$ US par nuit. L'hotel s'appel le Tropicana, ce sont des chambres à l'arrière de ce qui ressemble à une maison privée, il est situé a gauche à l'extrémité de la rue principale en face du Mondo Taitu. Le Mondu Taitu est un hôtel avec dortoirs à 10$ par personne par nuit.
Jour après jour il y avait des hôtels qui affichaient de la disponibilité alors si c'est le cas lorsque tu arriveras, tu peux entrer et demander de voir les chambres avant de prendre ta décision, ils sont habitués à fonctionner comme ça. Il y a un hôtel en particulier, tout au bout de la rue principale, en face (la rue se termine en T), où il y a un grand balcon commun arrière qui donne directement sur l'eau. C'est très beau et il est aussi à 25$ mais je n'ai pas vu les chambres.
Il y a aussi l'Ile Bastimentos tout près à 2-3$ en bateau et plusieurs personnes m'ont dit que c'était très beau. Il y a aussi des hôtels sur cette île.
Bon voyage!

JP