Agipo · 28 août 2016 à 0:34 5 messages · 3 participants · 1 726 affichages | | | | 28 août 2016 à 0:34 Message 1 de 5 · 1 709 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont déjã voyagé à Bocas desl toro. Si oui, svp me tranmettre vos commentaires. Dans l'attente de vous lire sous peu. | | | À: Agipo · 28 août 2016 à 8:39 Message 2 de 5 · 1 668 affichages · Partager Très sympa, très relaxed Très musique style calipso Très rasta On parle anglais version garifuna L'île principale est comme une petite ville avec boutiques, hôtels et plein de restons Les autres îles plus calmes Les îles sont reliées entre elles par watertaxi | | | Je vous remercie pour votre réponse. Toutefois, je me demande si cela vaut la peine d'y aller car cela semble très éloigné de Panama donc perte de temps....
Passez une excellente journėe. | | | À: Agipo · 28 août 2016 à 19:38 Message 4 de 5 · 1 650 affichages · Partager Je dirais que ça vaut le coup si vous disposez de 3 jours dans les îles | | | À: Agipo · 29 août 2016 à 15:19 Message 5 de 5 · 1 642 affichages · Partager Je vous remercie pour votre réponse. Toutefois, je me demande si cela vaut la peine d'y aller car cela semble très éloigné de Panama donc perte de temps....
Passez une excellente journėe.
Sinon, il semblerait qu'il y ait un vol panama/ bocas del toro avec air panama | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |