Bonjour,
Je souhaiterais rédiger mon mémoire de fin d'études sur l'Amérique Latine et le
Brésil plus particulièrement à partir de juillet 2014.
Je compte rester un mois au
Brésil, puis me rendre une semaine en
Argentine, retourner un mois au
Brésil, me rendre une semaine au
Chili, puis retourner au
Brésil encore un mois. Cela est-il possible ? (au total, 3 mois mais pas en continu)
Si j'ai bien compris, je peux rester maximum 3 mois sans visa au
Brésil par semestre.
Suite à ces 3 mois, puis-je retourner au
Brésil en janvier 2015 pour réaliser mon stage de fin d'études ou faudra-t-il que j'attende 180 jours pour y retourner ?
Merci d'avance pour votre réponse !