bonjour Raph !
je voyage en duo pour l instant, mais bientôt en solo
et j ai choisi
camiguin comme destination apres extension de visa il me
reste 3 semaines je vais donc faire un dumaguete tagbilaran e bateau puis tagbilaran bus jusqu'au port de depart Bohol
camiguin.
d apres ce qui vient d etre dit : c est mort le soir a
camiguinca me laisse songeur jai passer 10 jours a
siquijor certe tres calme sympa mais un peu mort tout de mme donc l idee d etre en solo
avec the night too quiet ! peut etre aurais tu une de mix dune ile a la fois assez tranquille mais ou cela bouge un minimum le soir ?
merci davance pour Ta réponse !
Pat!