Tiery73 · 18 juillet 2015 à 11:43 4 messages · 4 participants · 2 325 affichages | | | | 18 juillet 2015 à 11:43 Séjour en Albanie: agence locale? Message 1 de 4 · 2 323 affichages · Partager Bonjour j'ai le projet d'organiser un séjour en Albanie avec un groupe d'amis. Connaissez vous une agence locale sérieuse capable de m’organiser un séjour de 15 jours.
merci
Tiery | | | À: Tiery73 · 20 juillet 2015 à 8:42 Re: Séjour en Albanie: agence locale? Message 2 de 4 · 2 240 affichages · Partager Vous pouvez contacter M. Halit Allkushi (un Albanais qui parle français), adresse mail h.allkushi@yahoo.fr ... et prendre quelques idées sur le bouquin paru chez Publibook (témoignage sur un séjour de trois bonnes semaines 2010) pour faire votre choix selon vos centres d'intérêt (plages, architectures, sites naturels ou archéologiques...), sachant que les bourgades anciennes sont plus attrayantes que les "grandes" villes. Bonne recherche! | | | À: Tiery73 · 8 octobre 2015 à 8:43 Re: Séjour en Albanie: agence locale? Message 3 de 4 · 1 782 affichages · Partager Bonjour j'ai le projet d'organiser un séjour en Albanie avec un groupe d'amis. Connaissez vous une agence locale sérieuse capable de m’organiser un séjour de 15 jours.
merci
Tiery
Voici les coordonnées d'un tour opérateur local qui organise des voyages en Albanie et en Kosovo. L'accompagnement est en Français, donc pas de problèmes de langues. Ces prix sont très compétitifs et l'organisation est "top". J'ai fait des tours en Kosovo et en Albanie. Adresse : abbkosova@gmail.com
Bàv | | | À: Tiery73 · 8 décembre 2015 à 17:56 Re: Séjour en Albanie: agence locale? Message 4 de 4 · 1 222 affichages · Partager Bonsoir, Je viens de tomber par hasard sur votre message. Nous sommes allés en Albanie en 2014 par nos propres moyens. Il ne me semble absolument pas nécessaire de passer par une agence. Nous avons loué une voiture à l'aéroport de Tirana et sillonné le pays pendant 3 semaines. Nous avions réservé les hôtels sans problème avant le départ. Aucun souci sur place et de très bons souvenirs, accueil chaleureux. Arianep | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |