Bonjour,
Ce que tu appelles la marché artisanal à Bs-As, le 25 janvier, soit le dimanche, c'est le marché de la Plaza Dorrego ?
Si c'est cela, à mon avis, pas besoin de te casser la tête : on y vend de la pacotille pour touristes.. sans doute fabriqué à l'autre bout de la Terre.. C'est à peu de choses près, des boutiques comme à Montmartre.. N'y attend pas de l'authentique argentin..
A toi de voir si cela vaut la peine de supprimer une balades ailleurs pour ce machin, dans la mesure où ton temps est compté..
Si j'étais toi, j'irais à El
Tigre depuis la gare de Retiro, pour prendre une "lancha" (bateau dont la coque est en bois.. ne prend pas les gros bateaux blancs à touristes) et aller voir comment les argentins vivent en toute traquillité.. De la simple baraque en planches jusqu'à la petite maison cossue.. Et puis la promenade au milieu de la nature est très agréable.. Il ne faut pas s'y perdre et prendre un répulsif à moustiques

.. Emporte ton casse-croûte, car les restau peuvent être chers et dégueu. Ou alors, reviens à la ville d'El
Tigre et cherche...
D'ailleurs, à El
Tigre, tu peux aussi aller voir le marché (si tu veux aller en voir un).. Tu peux te renseigner à l'OT, près du port des lanchas, les jf sont très sympa et parlent très bien français avec un accent charmant..

Bon voyage.. Stéphane