Séjour à l'hôtel Samira Club de Hammamet durant le Ramadan Massansen · 17 août 2009 à 13:41 3 messages · 3 participants · 2 844 affichages | | | | 17 août 2009 à 13:41 Séjour à l'hôtel Samira Club de Hammamet durant le Ramadan Message 1 de 3 · 2 844 affichages · Partager je passe un séjour au samira club à hammamet du 23 Aout au 30Aout 2009. On m'a dit que c'était le Ramadan. est-ce que ce n'est pas problématique ? Y -a-t-il des choses qu'on ne pourra pas faire ? Le transport aéroport tunis vers hammamet (on arrive vers 16h30) ne sera-t-il pas difficile. Comment faire pour aller de l'aéroport de Tunis au samira club de hammamet directement ????? Merci de me répondre vite. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Massansen · 19 août 2009 à 11:23 Re: Séjour à l'hôtel Samira Club de Hammamet durant le Ramadan Message 2 de 3 · 2 777 affichages · Partager Bonjour, oui c'est vrai, c'est le ramadan, il y a un risque de ne pas trouver moyens de transport, ou ca va te couter tres tres cher. Pour te conseiller, du preferable, tu dois reserver des maintenant, je peux vous arranger ca, c mon mail : achref_isg@live.fr Cordialement | | | À: Achref · 16 avril 2012 à 11:48 Re: Séjour à l'hôtel Samira Club de Hammamet durant le Ramadan Message 3 de 3 · 1 694 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrai savoir si tu as des informations sur l'hotel club samira à hammamet?
Ns partons en aout donc savoir si au niveau de l'animation et si l'hotel en lui même.
Merci
Anaïs | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |