Reviens du tryp cayo coco et comme promis je vais faire un petit resumé de mon séjour!! du 23 au 30 janvier. Nous sommes partis de montreal a 15h30. nous sommes arrivé a cayo coco vers 19h30 a peu près et quand nous avons debarquer de l'avion ouachh il...
Je suis de retour du Barcelo Soymar à Varadero. J'y ai passé une semaine du 25 décembre au 1er janvier 2010 avec mon copain. Dans l'ensemble je dois dire que je suis très satisfaite. Nous avons voyagé avec Cubana le vol s'est bien passé sans retard. À...
Nous avons réservé un séjour all inclusive à l'hôtel iberostar Varadero au mois d'avril.. Habituellement nous faisons des road trip par nous même, surtout aux Etats Unis, mais nous avons testé ce style de séjour il y a 3 ans au Mexique, et pour changer...
NSenkerik · 15 juillet 2016 à 21:21 · 3 participants · 717 affichages
Ma 9ieme fois à Cuba, 1iere fois à Santa Lucia. Comment sont les plages? Besoin des souliers de plage? La bouffe? Je sais c'est Cuba, mais Varadero, c'est horrible. J'ai quand même bien manger à Cayo Coco & Cayo Largo. Est-ce que vous avez des petits...
Nous sommes deux couples qui partons dans ce club du 12 novembre au 26 novembre prochain. J'aimerais avoir des renseignements sur les principales excursions à ne pas manquer. D'autre part est-il préférable de faire ces excursions en louant une voiture...