bonjour je reviens du tryp
cayo coco et comme promis je vais faire un petit resumé de mon séjour!! du 23 au 30 janvier.
Nous sommes partis de
montreal a 15h30. nous sommes arrivé a
cayo coco vers 19h30 a peu près et quand nous avons debarquer de l'avion ouachh il fesait très chaud et humide!!!un autobus nous attendait en direction de l'hôtel. nous partons 1 semaine et pour la température en sachant que
cuba en janvier c'est incertain nous avons eu au moin 3 belles journée ensolleilé et chaud on a eu le droit a une demi journée de pluie et le reste soleil et passage nuageux.
L'HÔTEL
nous étions situés au bloc 7 juste a coté de la scène centrale! nous avions une belle vue de la piscine et de l'hôtel en générale. Les chambres auraient besoin de quelques rénos mais elles étaient très propres. Bon service pour les femmes de chambres. (on lui donnait chacun 1 pesos par jour).Le personel est super sympathique bref l'hôtel est bien! L'animation est présente toute la journée que ce soit pour le volleyball, la pétancle, le babyfoot, le ping-pong, le billard, le bingo, la danse... le spectacle aussi a tous les soirs est bien!!! Faites la rencontre de LUIVEL!! quel animateur super sympathique!!! Cette semaine beaucoup de quebecois y était présent!!!c'était incroyable nous avons rencontrer un couple de st-eustache que je salut benoit et
nancy!!! sylvain avec sa blonde de valleyfield très sympathique!!!
LES EXCURSIONS
Nous sommes partis en catamaran toute la journée et ce fut ma plus belle journée de la semaine! Nous partons de la marina de
cayo guillermo un endroit paradisiaque, nous étions a peu près une quarantaine ou plus nous avons fait deux escales pour faire de la plongé en apné, c'était vraiment bien la mer était chaude et le soleil aussi (par chance on avait le catamaran avec le toit) certaine personne nous ont dit avoir vu quelques reste d'avions et un moteur dans le fond de la mer! les poissons venait nous manger dans la main. c'était très beau, nous somme allés a playa pillar et wow quel endroit!!! de toute beauté, le sable ressemble a de la farine l'eau est turquoise c'était génial! Il y avait des étoiles de mer bref c'était très beau nous avons mangé un diner de fruits de mer et poulet qui était très bon! (langoustes poulet et riz) et de la bière a volonté!! bref ce fut une belle journée.75$cuc. Je sais qu'il y avait d'Autres excursion mais avec la température incertaine on a pas osés!!! il y avait les speeds boats, safari jeep, les dauphins, moron...bref pour tous les gouts! sur la plage aussi devant l'hôtel nous pouvions faire du paraglider parapente, du catamaran de la voile, pédalo.
LA BOUFFE
ah la je dirais que je suis difficile de nature et les gouts ne sont pas a discutés!!! je n'Ai pas rien aimer!!! que ce soit pour le déjeuner, diner ou souper! je n'aime pas ca! par contre mon chum lui trouvait ca bon! donc ne fiez vous pas a moi!!!! nous avons essayer le resto italien, interantional, le snack bar (petits sandwich) et le picua. Allez voir PETRO au buffet il vous ferra de très bonne pâtes!!!
Les drinks a boires que j'Ai adorée BANAMAMAN hummm quel délice!!! sinon il ya le harry poter, zombie, sex on the beach et rhum punch et pina collada!
Sur le site il ya beaucoup de famille avec des jeunes enfants, beaucoup d'animations et d'Activités quelques petites boutiques d'artisanats.
bref ce fut une belle semaine malgré la température (et la bouffe dans mon cas!!!) si jamais vous avez des questions ne vous gênez pas et j'ai prit pas loin de 800 photos!!