mais vous n'avez rien compris ! je suis enchantée de mes voyages avec
france loisirs sinon je n'y serais pas retourné pour la quatrième fois !!!!!!!!!!
je voulais juste dire que mes 3 premières fois nous avions pris la pension complète et que cette fois nous ne l'avons pas prise et nous ne l'avons pas regretté.
Cela nous est revenu à seulement 42.50 euros par personnes avec les entrées et les repas.
j'ai retrouvé mes tickets d'entré des sites :
musée archeologique 15 tl 7.50 euros
karavenseray 3 tl 1.50 euros
goreme 15 tl 7.50 euros
mevlana musée 2 tl 1.00 euro
derviche tourneur 15 tl 7.50 euros
(mais c'était en supplément pour tout le monde)
nous n'avons pas fait le musée de la faience ni
l'amphithéatre car nous l'avions déjà vu lors d'un précédent voyage.
les prix indiqués sont par personnes.
A ça nous avons rajouter les repas ou nous avons mangé souvent à la même endroit que le groupe mais dans des salons différents.
Il y a eu qu'une seule fois ou il n'y avait rien autour (que des restaurants mais qui n'accepté que les groupes) il y avait une station essence et nous avons pu nous acheter à manger et nous avons pique niquer sur l'herbe.
C'était sympa aussi. Nous avons rencontrer d'autres personnes qui n'avaient pas pris le forfait aussi.
CHACUN fait comme il veut c'est un choix que
france loisirs nous donne et chacun et libre de le prendre ou pas.
Moi cette année j'ai essayé de ne pas le prendre et cela c'est très bien passé donc je voulais en témoigner.
Mais franchement je suis ravie de ces voyages. On était un groupe super sympa, un guide ali qui était génial vraiement rien à redire!!!!!!!!!!!!!!!!