Virusider · 10 mai 2016 à 10:27 3 messages · 3 participants · 1 261 affichages | | | | Bonjour,
Avec un ami nous cherchons une destination de vacance pour Juin pour faire la fête principalement mais aussi pour le paysage et le repos/plage. (Nous avons 23 ans).
Nous hésitons entre :
- Majorque/Magaluf - Split ( Croatie) - Novalja ( Croatie)
Novalja pour le spring break bien entendu mais pour se rendre à destination c'est galère, ça nous fait perdre 2 jours dans la semaine pour le vol/transfert...
Merci de nous conseiller (Ou ? Pourquoi ?) on hésite vraiment et les dates approches. | | | Bonjour,
Me voilà bien ennuyé pour vous donner un conseil pour votre choix. En effet, j'ai bien quelques connaissances sur les îles Canaries, mais aucune des destinations entre lesquelles vous hésitez ne se trouve aux Canaries. Peut être un virus sur mon ordinateur ? | | | Hello, Majorque restera + animé que Split.
Sur la Croatie il faut partir sur les îles....
Mais j'ai une préférence pour la Croatie qui est plus authentique et les consommations sont bien moins cher. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |