Sandrine4444 · 14 mai 2018 à 13:05 5 messages · 4 participants · 797 affichages | | | | 14 mai 2018 à 13:05 Séjour entre Ottawa et Toronto fin octobre Message 1 de 5 · 797 affichages · Partager J'ai réservé les billets d'avion pour un (court) séjour au Canada fin octobre. Nous partons avec nos grands enfants (ados, et étudiants). Nous atterrissons à Montréal, visitons Ottawa puis Toronto (avec Niagara falls). Je ne sais pas où loger pour 1 nuit entre Ottawa et Toronto. J'ai vu que Fort Henry à Kingston et l'upper canada village sont fermés. Avez-vous des suggestions ? Nous aimons les parcs et les randonnées. Merci de votre aide. | | | Il y'a Kingston effectivement 2h de Ottawa (un peu moins) et trois de Toronto.
Sinon il y'a sur le Prince edward county de merveilleux endroits ou loger également | | | Ottawa - Toronto se fait facilement en un seul coup.
Un trajet de 04:30 / 450 km seulement. | | | Très juste et ce serait la meilleur option pour ces dates. | | | Réservez d'avance pour Toronto, les endroits abordables peuvent partir rapidement à mon avis. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |