Mon sejour se précise, GuadeloupeParis, CDGAtlanta, AtlantaLas Vegas, retour MIami puis Pointe a Pitre Transit assez long à Atlanta en raison des formalités et de la taille de ce hub, au retour également mais moins long, puis une petite journée à MIami Beach avant de rentrer travailler
Sanoliv · 5 novembre 2019 à 19:22 · 3 participants · 950 affichages
Le visa tourisme est il obligatoire pour un séjour aux US de 4 mois? J'ai lu que c'était obligatoire au delà de 90 jours mais je n'ai pas trouvé de date mise en pratique. Question complémentaire, si je passe 89 jours aux US et un mois au Canada, le visa...
Nous souhaitons visiter le Nord Est des Etats Unis aux alentours de Boston début octobre pendant la période de l'été indien. On aime bien les randos, les grands espaces et la mer. Des endroits sympas (et hébergements également) à nous conseiller pour...
Max3976 · 3 février 2020 à 8:52 · 2 participants · 887 affichages
Je suis allé 15 jours à Cuba et je voudrai aller aux USA (5em séjour aux USA depuis 2014) cette année. A l'entrée y a-t-il un risque avec l'immigration US étant un ressortissant Français et mon passeport avec 2 tampons cubains? Merci.
Keidahmeti · 26 août 2019 à 8:40 · 7 participants · 872 affichages
J’ai récemment obtenu un visa étudiant, je dois partir en californie pour une durée d’un an, cependant je me suis rendu compte que mon passeport est valable jusqu’en avril 2020 il va donc expirer pendant la durée du séjour. Pensez vous que les services...
Je me prépare pour aller a Miami en septembre mais j'ai plusieurs petite questions techniques. J'ai activer le Maestro International sur ma carte de banque, prennent t'ils la carte bancaire la bas? Je sais que la plupart du temps ils utilisent la carte...