Bonsoir, je pars au maroc avec mon fils du 5 au 12 juillet à l'hotel bluebay. Si d'autres personnes partent à la même date ça peut etre sympa de communiquer. Merci
bj nous partons aussi mes nous au mois aout a agadir nous vous souhaitons de passer un bon séjour il parais qu 'il fais beaucoup trop chaud a marrakech ses pour sa que nous avons choisi agadir je vous souhaite une belle journée
Sandi82 · 18 novembre 2008 à 19:26 · 4 participants · 3 289 affichages
Au retour d'un autre voyage en Afrique, je ferai une escale de +- 10 jours au Maroc en avril prochain. J'aimerais trouver un hôtel du genre tout inclus (ou semi-pension) pas trop loin d'une plage pour séjourner de 4 à 7 jours. Cependant, tous les forfaits...
Je parts pour la 1ère fois à Agadir. Seule avec ma fille de 6 ans. C'est seulement après avoir lu critiques (mauvaises) de l'hotel Tagadirt ; et que ma réservation était bouclée. Que je me suis sentie prise à la gorge, tellement j'ai pu lire des choses...
Eh oui vous l'avez compris je me paye ce petit plaisir en fin de semaine, j'ai subitement changer d'idée et donc profiter de cette été, je vais donc au Maroc, pays dont je ne sais vraiment tres peu de choses... Si jamais vous avez été a Agadir notamment...
Je pars à Marrakech avec mon compagnon du 16 au 23 mars à l'hotel club lookéa d'issil. Quelqu'un aurait-il des bons plans pour visiter un max sans trop se ruiner. Merci beaucoup
Lesmomolau · 23 octobre 2007 à 18:42 · 4 participants · 4 193 affichages
Je cherche un hôtel pour un séjour de 4 à 5 semaines au soleil, avec une piscine chauffée et couverte, avec de la danse le soir et des animations, si quelqu'un à des adresses, ou nom d'agence et budget à prévoir et tout autre renseignement, merci d'avance...