Séjour sur l'île de Krk en Croatie, camping bien situé? Mattrax · 8 juillet 2012 à 12:12 2 messages · 2 participants · 2 008 affichages | | | | 8 juillet 2012 à 12:12 Séjour sur l'île de Krk en Croatie, camping bien situé? Message 1 de 2 · 2 008 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
je cherche avec deux de mes amis un endroit sympathique sur l'ile de Krk, pour y séjourner 4 jours. J'ai noté différent camping mais ne connaissant pas du tout les lieux, nous avons peur de passez à coter d'un endroit sympa sachant que nous n'auront pas de voiture... Donc il faudrait qu'on loge directement dans un camping bien situé =)
Je vous remercie de votre attention! | | | À: Mattrax · 11 juillet 2012 à 20:44 Re: Séjour sur l'île de Krk en Croatie, camping bien situé? Message 2 de 2 · 1 958 affichages · Partager Bonsoir, Je suis passé à Krk, il y a quelques années. Il existe au moins deux campings assez centraux près de le ville de Krk. Quand j'y étais le camping Jezevac était déjà fermé. Tout proche de la ville fortifiée avec accès sur la mer. Nous nous sommes repliés sur le camping Bor, un peu plus loin, en haut d'une côte. Confort correct. Bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |