Salut à vous ! J'ai l'intention de partir 2 semaines aux île Vierge Britannique, pour tout vous dire, je ne connais rien la bas et mon séjour se passera à
Tortola.
Donc si je suis la, c'est pour vous demander des conseils et quelques questions:
1) Est-ce que ma destination possède beaucoup d'activité (club branchés, voile, surf, etc... tout ce qu'il y a à faire pour passer de très bonne vacances en faite) ?
2) Combien de budget mini il faut compter pour vraiment bien s'amuser et se priver de rien (même 10 000 euros et plus s'il faut) sachant qu'on sera 4 personnes ?
3) Est-ce que la vie est chère la bas ? (pour les déplacements, nourriture, etc...) ?
4) Quel est le meilleur endroit des Iles britanniques ? Parce que j'ai vu que c’était composé de plusieurs petites îles et donc je voulais savoir un peu quel endroit est à voir en priorité, par exemple, l’île avec les plus belles plages, les plus beaux paysages, tranquillité etc...
5) Combien coûte les déplacements entre les petites îles ? exemple: pour aller de
Tortola à
Virgin Gorda ou autres.
6) Et pour finir, est-ce que je reviendrais de cette endroit avec des moments inoubliables à votre avis ? ^^
Si vous avez des conseils important à me donner je vous en remercie du fond du coeur.
Cordialement