Urahara · 1 août 2009 à 20:28 2 messages · 2 participants · 1 745 affichages | | | | 1 août 2009 à 20:28 Séjour au Japon ( Tokyo): logement? Message 1 de 2 · 1 745 affichages · Partager bonjour Je souhaite l'année prochaine partir au japon pour une durée de 2 a 4 semaines et ainsi visiter le plus possible de ce pays. Pour le logement, est il mieu de dormir dans une auberge de jeunesse dans différentes villes ou d'être dans une guest house a tokyo sachant que c'est probablement l'endroit ou je serais le plus souvent. merci | | | Le Japon est un pays ou on bouge de ville en ville avec son sac sur le dos ou sa valise à roulettes....
à moins de visiter des trucs à 30 minutes de train de Tokyo (genre un truc à Yokohama ou dans le genre) ça sert à rien de laisser tes bagages....
Après si tu veux aller à l'autre bout du pays ça tombe sous le sens faut prendre un JR pass (abonnement de train pour 1, 2 ou 3 semaines je crois) et tourner toujours sac au dos à travers le Japon. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |