Amis voyageurs bonjour!
J'écris aujourd'hui (pour la première fois sur ce site, ô combien consulté auparavant) car je prépare un voyage au iban pour la première quinzaine de janvier.
Je cherche par conséquent des informations, des conseils, des adresses, des bons plans et tout autre suggestion de la part de voyageurs qui ont eu la chance de découvrir cette partie du globe.
Pour vous donner une idée de ce vers quoi on tend voici quelques infos me concernant: je voyage avec mon ami, nous sommes 30naires, et ne connaissons pas du tout cette région, nous arriverons à Beyrtouh et songeons (vu les distances) à parcourir le pays voire à faire un saut à Damas.
Nous avons un peu plus d'une douzaine de jours sur place, et un budget moyen (40$ par nuit pour l'hébergement, déjeuners sur le pouce et dîners dans restos traditionnels, voyages en bus et taxis).
Quel budget devons-nous prévoir?
Je remercie par avance toutes les personnes qui auront et prendront le temps de me répondre, de partager avec moi ainsi que les lecteurs du forum tous les bons tuyaux et suovenirs qu'ils ont sur cette région du monde.
A tous, je souhaite de beaux voyages!
M