Raph305 · 4 juin 2014 à 13:42 6 messages · 5 participants · 1 628 affichages | | | | 4 juin 2014 à 13:42 Séjour linguistique 2014 à Toronto Message 1 de 6 · 1 621 affichages · Partager Bonjour, je suis lycéenne et j'ai 16 ans.
Cet été (juillet-aout) je part avec Nacel durant 3 semaines pour un séjour linguistique au Canada à Toronto en famille d'accueils. Je suis très excité à l'idée de partir dans ce pays qui a l'air très attractif ! Je voulais avoir des informations concernant l'organisme, si quelqu'un a déjà effectuer un voyage dans un cadre similaire avec le même organisme qu'il se manifeste ! :) Je me pose des questions concernant la qualité des cours, la qualité des familles d'accueils sélectionnées ainsi que quelques questions sur les sorties organiser.