Raph305 · 4 juin 2014 à 13:42 6 messages · 5 participants · 1 628 affichages | | | | 4 juin 2014 à 13:42 Séjour linguistique 2014 à Toronto Message 1 de 6 · 1 621 affichages · Partager Bonjour, je suis lycéenne et j'ai 16 ans.
Cet été (juillet-aout) je part avec Nacel durant 3 semaines pour un séjour linguistique au Canada à Toronto en famille d'accueils. Je suis très excité à l'idée de partir dans ce pays qui a l'air très attractif ! Je voulais avoir des informations concernant l'organisme, si quelqu'un a déjà effectuer un voyage dans un cadre similaire avec le même organisme qu'il se manifeste ! :) Je me pose des questions concernant la qualité des cours, la qualité des familles d'accueils sélectionnées ainsi que quelques questions sur les sorties organiser.
merci de me répondre b byyye | | | À: Raph305 · 5 juin 2014 à 12:18 Re: Séjour linguistique 2014 à Toronto Message 2 de 6 · 1 569 affichages · Partager Salut tu as trop de chance de partir au Canada !! Moi je suis parti à Malte en séjour et cet été je pars en Irlande!! Tu verras c'est sympa (en tous les cas c'était sympa pour moi avec EF Education First) tu vas pouvoir te faire plein de potes, et tu auras des meilleures notes en anglais en rentrant...Si en plus celui qui vous accompagne est sympa tu auras surement moyen de bien t'éclater. Tu me raconteras pour le Canada, je rêve d'y aller après mais mes parents trouvent que je suis un peu jeune pour partir si loin... bye | | | À: Yanou2 · 5 juin 2014 à 16:18 Re: Séjour linguistique 2014 à Toronto Message 3 de 6 · 1 562 affichages · Partager oui je suis vraiment super excité à l'idée de partir ! J'ai juste peur que mon anglais ne s'améliore pas parce qu'on sera qu'entre français (enfin quand nous serons pas dans nos familles respectives!) malgrès mes 3heures d'anglais par jour ! Ton anglais c'est amélioré toi ? malgrès les français présents ? | | | À: Raph305 · 11 juin 2014 à 17:44 Re: Séjour linguistique 2014 à Toronto Message 4 de 6 · 1 530 affichages · Partager Hello good news ne t'inquiète pas tu progresseras forcément rapidement surtout dans un environnement anglophone et en famille d'accueil c'est le meilleur moyen de faire des progrès en un temps record. Pour l'organisme je ne connais pas cependant tu peux toujours consulter ce site d'avis il recense des avis d'étudiants sur des écoles et il y en a sur Toronto ! Tu vas t'éclater n'oubli pas de visiter la célèbre CN Tower et de nous mettre des photos  See u ! | | | À: Raph305 · 26 juin 2014 à 11:38 Re: Séjour linguistique 2014 à Toronto Message 5 de 6 · 1 491 affichages · Partager Hello Raph,
J'ai lu attentivement les témoignages poster et je suis pas forcement d'accord avec certain d'entre eux. Si tu as choisi de faire une immersion c'est pas pour te retrouver avec des français!!!! Il faut pas ce voilé la face tu feras aucun progrès si tu te retrouve que avec des français car tu va parler que français. L'idéal serai que tu changes de destination pour améliorer ton anglais et d’être avec des étudiants internationaux et non français si tu veux vraiment progresser. Si tu cherche un organisme sérieux je te recommande Travel and speak je suis passé par eux quand j'ai fait mon immersion et j'ai rien à retire.
Bonne recherche et surtout bon séjour linguistique | | | À: Yanou2 · 17 janvier 2015 à 15:27 Re: Séjour linguistique 2014 à Toronto Message 6 de 6 · 1 224 affichages · Partager Bonjour, J'ai 18 ans et j'aimerai partir à Toronto pour deux mois avec ef! j'aurai aimé savoir si vous étiez satisfait avec cet organisme, si l'anglais s'améliore vraiment en y allant ou non ? | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |