Salut, je suis allé une fois à
Boston pendant mes années d'études aux
Etats-Unis et j'ai pris contact avec des français en séjour là bas. Tu peux regarder sur
worldiploma.
Il y a pas mal de formations disponibles, sinon pour les avis oui je te conseille de checker les forums notamment. En tout cas
Boston est une ville super et ultra étudiante tu devrais rencontrer pas mal de monde.
Pour les sorties de toute façon j'imagine que tu n'es pas obligé d'y aller si tu trouves ça cher?