mon fils de 17 ans va faire au mois d'aout un sejour linguistique de 4 semaines ds un ranch (avec un organisme) aux Etats Unis je voudrais avoir des temoignages concernant ce style de sejour
Nouvelle dans ce forum, j'aurais besoin de vos avis concernant mon futur séjour linguistique! Je viens d'apprendre que je pars 3 semaines dans l'état de Washington. Je ne connais pas encore la ville et la famille mais j'aurais voulu savoir si vous connaissiez...
Sylvie56 · 21 avril 2008 à 12:03 · 4 participants · 2 854 affichages
Nous sommes à la recherche pour notre fils de 15 ans d'un séjour linguistique au mois d'aout. Il est très attiré par les USA, et semble suffisamment mature pour s'intégrer dans une famille. J'ai eu plein d'info de différents organismes mais je ne sais...
J'aimerais savoir s'il existe des séjours linguistiques dans des familles d'accueil pour ados francophones dans le Vermont, petit état américain de la côte Est, voisin du Canada.
Je réalise très prochainement un séjour linguistique de 4 mois, à Boston. Mon document I-20 (F-1) indique bien ces 4 mois de cours, néanmoins la durée de mon visa est de 5 ans. Outre les 60 jours autorisés à la suite de mes cours, j’aimerai rester quelques...
Vector750 · 13 mai 2018 à 19:37 · 2 participants · 548 affichages
J’enverrai mon fils qui est âgé de 14 ans à Boston aux Etats-Unis pour perfectionner son anglais. Faut-il avoir des documents pour la douane américaine à présenter? Si oui, au-près de qui? Merci d'avance