j’enverrai mon fils qui est âgé de 14 ans à Boston aux Etats-Unis pour perfectionner son anglais. Faut-il avoir des documents pour la douane américaine à présenter ? Si oui, au-près de qui ?
Le passeport et l'ESTA. Il sait parlé anglais. Oui ses cousins viendront le chercher. Et il ne faut rien donner à la compagnie aérienne ? (à part le passeport et le billet d'avion).
Borderwhirr · 27 mai 2015 à 14:08 · 2 participants · 1 121 affichages
Alors, c'est mon premier post sur ce forum et je voudrais m'excuser si je le poste au mauvais endroit. Je me présente (tout le monde le fait alors je vais le faire aussi pourquoi pas), je m'appelle Manon et j'ai 15 ans (on s'en fiche un peu mais bon)...
Ace6000 · 11 août 2014 à 21:10 · 4 participants · 908 affichages
Tout d'abord bonjour! Je désirerais partir en voyage linguistique dans le but d'améliorer mon Anglais,10 semaines en 2015. Très vite la destination San Diego est sorti du lot. j'ai parcouru plusieurs site histoire de comparer les prix et il se trouve...
Kri13 · 19 janvier 2014 à 10:17 · 9 participants · 4 892 affichages
J'ai une fille de 16ans qui veut faire un séjour linguistique en immersion, j'ai trouvé un site edilangues.com. Elle pourrait partir avec cette organisme, serait logé dans une famille et ferait de bénévolat dans un organisme de la ville. Est ce quelqu'un...
MehdiRyan · 20 décembre 2011 à 21:16 · 5 participants · 2 660 affichages
Je suis actuellement en classe de seconde et je voudrais préparer un bac ES pour pouvoir ensuite (et je l'espère!!) Sciences Po. Or le Campus que je vise exige le TOEFL. A la fin de ma première ou de ma terminale, je voudrais faire un séjour d'étude à...
AnaisCL · 11 décembre 2011 à 19:25 · 5 participants · 1 930 affichages
Voila j'ai un projet partir en séjour linguistique aux Etats Unis pour l'année prochaine et j'aimerai avoir votre avis sur plusieurs points. J'ai obtenue mon bac commerce-vente cette année et ne trouvant pas de travail j'ai pensé partir faire un séjour...