Dusonch14 · 9 septembre 2008 à 13:12 8 messages · 5 participants · 2 558 affichages | | | | 9 septembre 2008 à 13:12 Séjour linguistique en Irlande! Message 1 de 8 · 2 556 affichages · Partager Bonjour,
Je me presente je m'appelle Hak et je m'apprête à partir en Irlande pendant le mois de Novembre 2008. J'ai quelques informations concernant dublin et compagnies dont notamment un site de cours linguistiques qui a attiré mon attention !!
Quel budget pensez vous mettre pour un sejour de 4 mois ? Est-ce que c'est suffisant 4 mois pour l'aisance orale ?
Merci d'avoir accorder un peu de votre temps.
Hak | | | À: Dusonch14 · 16 septembre 2008 à 17:38 Re: Séjour linguistique en Irlande! Message 2 de 8 · 2 445 affichages · Partager Hello,
Je compte partir en Irlande vers le mois d'Octobre ou de Novembre 2008. Je cherche quelqu'un qui est déjà allé là bas. Pour obtenir des infos sur la ville, les événements incontournables... Il s'agit d'un séjour linguistique. Je cherche une école qui accepte mon inscription. En ce qui concerne les séjours linguistiques il faut compter plus ou moins 500-600 euros pour 3 semaines. C'est en général assez cher. Tu as fait quoi comme études?
A bientôt! | | | À: Dusonch14 · 17 septembre 2008 à 15:38 Re: Séjour linguistique en Irlande! Message 3 de 8 · 2 404 affichages · Partager je suis partie avec une association près de Dublin et c'était très bien. Il faut comparer plusieurs, et surtout ne pas sauter sur les prix les plus bas.. mais la qualité des cours. tu peux m'écrire pour plus d'infos. fuji | | | À: Fujiyama · 17 septembre 2008 à 15:53 Re: Séjour linguistique en Irlande! Message 4 de 8 · 2 401 affichages · Partager Salut fuji, Peux tu me conseiller un organisme, car celui que je vais prendre a des prix assez bas, et je n'ai aucune information à propos de cet organisme. Histoire de savoir s'ils sont efficaces. Je compte partir le 10 novembre pour 4 mois.
Merci fuji! | | | Hello,
Je compte partir en Irlande vers le mois d'Octobre ou de Novembre 2008. Je cherche quelqu'un qui est déjà allé là bas. Pour obtenir des infos sur la ville, les événements incontournables... Il s'agit d'un séjour linguistique. Je cherche une école qui accepte mon inscription. En ce qui concerne les séjours linguistiques il faut compter plus ou moins 500-600 euros pour 3 semaines. C'est en général assez cher. Tu as fait quoi comme études?
A bientôt!
si tu as des questions: n hesites pas | | | Bonjour,
Je ne connais pas encore grand chose de l' Irlande. J'ai hâte de découvrir les paysages dont on m'a tant souvent parlé. Je pars mi-octobre pour quelques semaines, je vais essayer de trouver un stage là bas et puis j'espère repartir mais on verra.
C'est une immersion linguistique, je serai donc en cours toute la journée. Et toi, tu pars dans un cadre scolaire ou indépendamment?
A beintot! | | | Salut alissa
Moi je compte partir le 10 novembre pour une durée de 4 mois avec cours scolaires le matin et l apres midi recherche de boulot sur Dublin. L'organisme nous aide pour trouver un boulot (PPS Number etc...) et un logement (pour l'instant on va gerer avec une host familly 165€ la semaine...) pendant un mois donc ensuite on va aller en auberge ou en colloc. Donc si tu veux d autre info, ou colloc ensemble on se tien au jus !!!
Hak :D | | | salut je voudrais partir en irland pour améliorer mon anglais pouvez vous me donner des info (nom dune bonne association ou autres organismes et procedure apres pour visas) merci d'avance | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |