Famozo · 10 septembre 2008 à 12:16 3 messages · 2 participants · 2 602 affichages | | | | 10 septembre 2008 à 12:16 Séjour linguistique en Irlande Message 1 de 3 · 2 601 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite intégrer un master anglosaxon en audit pour se faire je dois avoir un bon niveau en anglais Je compte faire un séjour linguistique en irlande pour préparer ELTS Avez vous des idées? merci | | | À: Famozo · 12 septembre 2008 à 13:49 Re: Séjour linguistique en Irlande Message 2 de 3 · 2 537 affichages · Partager bonjour tu veux dire IELTS ? Ou ELTS ? J'ai fait un séjour en irlande dans une école small and friendly sur le site httpequilingua.net. C'est une association et ils ont plein de choses à des prix très sympas. fuji | | | À: Fujiyama · 12 septembre 2008 à 17:19 Re: Séjour linguistique en Irlande Message 3 de 3 · 2 527 affichages · Partager Merci bcp Fuji,
Dis moi mon grand, la préparation a été assez suffisante pour réussir de ELTS ? ça a duré combien? Tes conseils? Thanks | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |