Séjour linguistique à Malte Isa98 · 12 mars 2013 à 0:52 4 messages · 4 participants · 2 095 affichages | | | | 12 mars 2013 à 0:52 Séjour linguistique à Malte Message 1 de 4 · 2 072 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais bien aller faire un cours d'Anglais à Malte prochainement. J'ai entendu parler de l'école Maltalingua mais je sais pas trop ce que ça vaut. Vous connaissez? Bref, j'aimerais bien apprendre l'anglais et j'ai déjà une bonne base alors j'aimerais un cours un peu plus spécifique, qui soit lié à ma profession. Sinon, en mai c'est déjà beau là-bas? | | | À: Isa98 · 12 mars 2013 à 10:37 Re: Séjour linguistique à Malte Message 2 de 4 · 2 041 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas l'école Maltalingua, mais je suis partie il y a quelques années à Malte avec l'agence AILS séjours linguistiques , Elle est en partenariat avec plusieurs écoles dans différentes villes de Malte et elle propose des cours adaptés à notre niveau d'anglais. Sinon il fait généralement beau en mai à Malte. | | | À: Isa98 · 12 mars 2013 à 18:13 Re: Séjour linguistique à Malte Message 3 de 4 · 2 003 affichages · Partager Malte est une destination très appréciée par les jeunes qui veulent apprendre l'anglais; sur place tu pourras profiter des belles plages, du soleil et de l'ambiance folle de la nuit ! Il y a plusieurs écoles à Malte, tiens regarde un exemple ICI ! Si tu as déjà un bon niveau d'anglais profites en pour passer un test ou étudier dans un domaine en particulier. Sinon je te conseille de chercher un job pour financer tes soirées !!!! Allez bon séjour à Malte | | | À: Isa98 · 13 juin 2013 à 13:38 Re: Séjour linguistique à Malte Message 4 de 4 · 1 821 affichages · Partager Bonjour Isa, Je reviens tout juste d'un séjour chez Maltalingua. J'ai beaucoup aimé l'ambiance, les profs, et que dire de l'ile!!!! Si tu n'as pas encore fait de réservation dans une école de langue, tu peux aussi tenter ta chance avec le concours qu'ils viennent de mettre sur le web. Bonne chance et bon voyage! | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |