Bonsoir,
Ceci est mon premier message sur ce forum.
Je pars fin Fevrier 2013, pour un séjour médicale à Casa. Avec mon mari, nous avons décidé que je parte seule, pour réduire les frais, en général. Ok, donc je voudrais vos conseils pour passer quelques jours agréables. J'aime flaner, faire des boutiques intéressantes (Pas les franchises que l'on retrouve partout, type Zara, Naf-Naf, ou Chanel !!!), j'aime regarder les locaux vivre dans leur pays, et j'aime particulièrement les beaux endroits comme les restos, avec un caractère particulier (Je me fous du restaurant du Sheraton !), une touche spéciale, un concept different
et la meme chose pour les bars/lounges... Je travaille dans l'industrie de la restauration, c'est pourquoi j'aime vraiment découvrir des choses parfois nouvelles chez les autres, ou si ça n'a rien de nouveau, que ce soit alors un moment agréable...
Je vis avec ma famille à Ibiza, donc du beau, du fun, du Whaouuuu... je suis comblée.
Vous qui vivez à Casa, vous aurez certainement de bons endroits à me recommender... Je suis ouverte à "presque" tout. Merci beaucoup, vos suggestions me seront précieuses... Merci encore.
PS: je serai à l'hotel Riad Salam.