Bonjour à Tous,
Un début d'année signifie pour nous le choix de notre prochaine destination de vacances.
Nous sommes actuellement en train de regarder pour partir en
Grèce, mais nous sommes un peu perdu.
Nous souhaitons partir hors vacances scolaire soit en septembre ou en octobre pour au moins 2 semaines. nous ne sommes pas du tout plage et bronzette et n'aimons pas les grosses chaleurs. Nous aimons bien un peu de farniente de temps en temps et nous aimons les visites, les balades (pas de rando, car j'ai quelques soucis pour marcher longtemps), bien manger, et en cas de location de voiture, c'est boite automatique obligatoire.
Le top du top serait de ne pas changer d’hôtel trop souvent ; 4 ou 5 jours au même endroit
Maintenant mes questions :
Vaut il mieux aller en
Grèce continentales en crête ou plutôt voir les
Cyclades ?
Y a t'il possibilité de louer une voiture a boite auto dans les
Cyclades, ou faut il se déplacer en transport en commun ?
A quelle date vaut il mieux partir ?
Merci