Me revoilà sur la toile de VF même si je n'ai pas arrêté de voyager, j'ai été peu sur le site...
Je prépare actuellement un voyage de 5 nuits pendant les vacances de février 2019 à
New York.
C'est un voyage que j'attends de faire depuis longtemps avec ma miss...
J'ai donc pris des billets en juillet sur la compagnie Norvegian en vol direct pour 300 euros par personne aller retour. a cela se rajouter 100 euros de vol Brest
paris...
Le transport est booké.
par contre, sur le logement, il m 'est arrivé un truc que je n'avais jamais eu...
J'ai donc fait comme a mon habitude plusieurs resa sur booking avec annulation gratuite en partant sur un budget de 700 euros max pour les 5 nuits pour nous deux.
Parmi les différents hôtels: j'avais une resa sur l'hotel Aliz hotel qui n'est censé ouvrir qu'en octobre -novembre 2018 donc aucuns avis sur TripAdvisor. ma resa se monte a 530 euros toutes taxes compris et c'est un 4 étoiles sur
times square.
Et la ce Week end, les prix explosent sur cette hôtel et désormais les 5 nuits sont à 1800 euros!!!!
Un truc de dingue.
j'ai vite imprimé ma réservation mais j'ai peur que l'hôtel annule ma réservation; cela est il possible.
Quelque 'un a déjà t il eu ça?
Sinon, mes ESTA sont faits. j'ai réservé les billets
statue de la liberté avec la couronne et j'hésite sur un pass car ceux ne sont pas les mêmes prestations...
En tout cas, au plaisir de vous lire...