Bonjour Dardou c'est une réponse déjà préparé.. alors voici..
Bonjour, voila c'est facile de voyager en
Grèce, moi ce que je fais c'est de prendre l'avion jusqu'en Crête et tu reviens en bateau d'une ile à l'autre. Oui c'est possible de voir les Cyclade en 21 jour mais faut pas juste penser à l'argent mais aussi le temps que l'avion te sauvera. Oui il y a des Ferris la nuit mais l'or de ton arrivé au port il n'y aura personne pour t'offrir son logement..Quand tu paies pour une île tu ne changes pas de bateau et tu paies une foie. Pour te déplacer il y a des autobus et si tu arrives à un port il y aura des gens qui t'offriront des logements et t'y transporteront. C'est certain que tu ne peu prendre une mobylette avec ton sac à dos, mai sans sac oui autobus, mobylette, taxi etc..je voie aussi tu parles de Rhode c'es trop loin garde ton voyage dans les
Cyclades et le prochain voyage la, tu fait un autre archipel. Moi c'est ça que j'ai fait de Crête le retour en bateau, tu comprendras le sentiment et comment loin c'est, prend les ferries pas chers mais les bateaux sur ski plus vite mais double le prix.. exemple de temps on a fini le voyage à
Mikonos avons pris le ferrie vers les 5:00hr et sommes arriver tau Piré le port à 6:00hr du matin. Fait certaine de passer aux moins 3 jours à
Athènes, pour la raison que les bateaux ne sont pas toujours à l'heure et ou la, et ce pour ne pas manquer ton avion de retour...Aussi tous ce que je t'ai dit moi c'était un voyage en septembre plus facile pour toute, resto, aparte, voyage... j'espère qu'à ça peu
t'aider...Bon voyage.
Santorini l'une des plus belles îles, à l'arrivé à l'aéroport ou au port il y a des gens qui attende les touristes pour leurs offrirent une appart ou chambre.. très facile, parconte la plus belle endroit pour passer sont séjour, c'est au bout de l'île le village oilla, c'est la place typique, on demeure dans les cavernes, mais très bien...