Bonjour à tous et toutes,
Sujet déjà abordé plusieurs fois sur le forum mais j aimerais avoir vos conseils et vos expériences passées concernant les séjours de plus de 3 mois sans visa.
Je résume je pars pour plus de 3 mois avec arrivée et départ via
Buenos aires, lors de mon voyage je vais rejoindre le
Chili la
Bolivie et le
Pérou seulement aucune preuve concrète de ces sorties du territoire argentin.
Lors de mon embarquement (LAN Airlines) la compagnie aérienne peut me refuser d embarquer car ma date retour et supérieur à 3 mois.
Cette situation arrive t elle chaque fois ?
Que doit je faire pour pouvoir atterrir en
Argentine sans aucun problème ?
Donnez moi vos avis, conseils...
Je vous remercie par avance