Bonjour,
Je suis une femme de 42 ans et j'envisage de voyager durant quelques jour à
Prague.
J'y suis déjà en 2008 avec des amies et je renouvelle l'expérience.
S'il y a ici des personnes qui souhaite se joindre à moi, n'hésite pas à me contacter
Toujours plus fun de partager des moments :)
Bise
Charline