| Sejour près d'Agios Nikolae: quelles visites aux alentours? Carol59 · 6 septembre 2026 à 14:19 5 messages · 3 participants · 61 affichages | | | | 6 septembre 2026 à 14:19 Sejour près d'Agios Nikolae: quelles visites aux alentours? Message 1 de 5 · 61 affichages · Partager Bonjour Nous partons fin septembre en crete, en hotel pres d agios Nikolae Zeus premium mirabello bay Quelqu un y a t il deja séjourné ou au moins dans ce coin ? Quelles sont les sorties possibles ? Y a t il des bus pour circuler facilement Y a t il encore une meteo agreable? Merci pour vos retours | | | À: Carol59 · 6 septembre 2026 à 15:24 Re: Sejour près d'Agios Nikolae: quelles visites aux alentours? Message 2 de 5 · 51 affichages · Partager Bonjour
Oui il fait encore très bon à cette période de l'année, vous pourrez vous baigner sans problème. On peut utiliser les transports en commun pour aller dans le centre d' Agios Nikolaos. Le lieu est assez touristique mais fin septembre il y aura moins de monde
Tout dépend de ce que vous voulez faire mais vous pouvez aussi louer une voiture pour explorer l'ile.
Bon séjour! Elenitsa | | | À: Carol59 · 6 septembre 2026 à 15:38 Re: Sejour près d'Agios Nikolae: quelles visites aux alentours? Message 3 de 5 · 46 affichages · Partager Bonjour,
Devant l'hôtel passent les bus de la ligne Agios Nikolaos Elounda PlakaD'autres destinations sont possibles à partir de la gare routière d' Agios Nikolaos. Pour les sorties et activités voir les liens sur mon profil
Bon voyage | | | À: Elenitsa · 6 septembre 2026 à 22:02 Re: Sejour près d'Agios Nikolae: quelles visites aux alentours? Message 4 de 5 · 32 affichages · Partager Merci pour votre reponse Bonne soiree | | | À: Keftiou · 6 septembre 2026 à 22:07 Re: Sejour près d'Agios Nikolae: quelles visites aux alentours? Message 5 de 5 · 28 affichages · Partager Merci pour votre reponse J aime assez utiliser les bus, qui ont un cout moins élevé... J ai lu votre site, on aime assez visiter, mais j ai des problemes de marche, donc je ne peux m aventurer en pleine nature, au grand dam de mon mari, hypersportif
Bonne soiree | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |