Bonjour,
Comme le dit François, sans montant et sans indication sur le mode d'hébergement c'est difficile d'être précis dans les réponses.
Pour ma part, lors de mon dernier voyage j'en ai eu au total pour environ 1550 € pour 3 semaines sachant que nous étions 2 la première semaine et 4 ensuite (nous nous sommes déplacés en bus pendant le temps où nous étions 2 puis en voiture à partir du moment où nous avons été 4 puis nous avons rendu la voiture pour aller en bus à
Landmannalaugar car cette piste nécessite un véhicule 4x4).
Le montant de 1550 € inclut : le billet de train aller-retour pour faire
Grenoble-
Paris une nuit d'hôtel à
Paris avant le vol aller le billet d'avion aller-retour le flybus aller-retour (bus qui va de l'aéroport de Keyflavik à la gare routière de
Reykjavik) le bus de
Reykjavik à Kirkjubaejarklaustur aller-retour le bus pour le Laki la location d'une petite voiture pendant 12 jours (pas une Yaris, la taille juste en dessus mais je ne sais plus le modèle - à 4, on jouait à tétris tous les matins pour ranger nos affaires) la traversée en bateau pour aller sur l'île de Flatey puis dans les fjords de l'Ouest le bus aller-retour à
Landmannalaugar la nourriture (dont des courses faites en
France avant de partir) un resto à
Reykjavik le camping
Voilà pour une idée de coût.
Donne nous des éléments plus précis si tu veux une réponse plus précise.
Si tu vas voir sur mon blog et notamment sur cette page, tu trouveras d'autres informations :
voyagesetcouleurs.over-blog.com/article-2443970...
Bonne préparation et bon voyage !
Val
PS pour François : on fait tous des fautes à un moment...