merci beaucoup
ce sera notre 3ème voyage à SULAWESI
2014 bira pula liukanglu
rantepao...
2015
bunakenAout 2016 selayar and so on...
nous adorons les contacts avec les habitants à
Bunaken nous nous sommes fait de véritables amis
par contre dans un premier temps il est parfois difficile de sortir du ''alll include "
donc nous ne réservons jamais à l'avance et cherchons sur place les petits hébergements et restos locaux
Nous cherchons aussi la possibilité de louer si possible un scoot sur place pour découvrir l'ile à notre rythme
nous avons trouvé un vol
Makassar selayar et arriverons debut aout
voili voilou hâte de découvrir Selayar !!!
si vous avez des infos à partager c'est avec plaisir
mon mail b.sanchez @numericable.fr
merci Gaelle