Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide concernant mon séjour !
Après avoir fait le
mont bromo kawa bien
Je compte prendre le ferry pour accéder à l'ouest de
Bali où j'y rejoindrai 3jours.
De là je souhaiterai aller sur Lombok mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'y aller.
Je pensais descendre vers le Sud et partir sur Lombok
Mais j'ai envie de terminer mon voyage sur
Jimbaran et rejoindre plus facilement
Denpasar.
J'attends vos réponses
Merci d'avance