Séjour d'une semaine en Egypte Phili · 4 février 2007 à 10:39 · Une photo 4 messages · 4 participants · 1 813 affichages | | | | 4 février 2007 à 10:39 Séjour d'une semaine en Egypte Message 1 de 4 · 1 811 affichages · Partager Bonjour, j'envisage pour mars un sejour d'une semaine en Egypte;croisière séjour autour du Caire? Que me conseillez vous?sinon quelle période vous semble plus favorable pour les visites des sites historiques? merci de vos conseils Philippe | | | À: Phili · 4 février 2007 à 17:18 Re: Séjour d'une semaine en Egypte Message 2 de 4 · 1 788 affichages · Partager Bonjour Je suis une nouvelle sur le site, d'origine égyptienne. Le mois de mars est un excellent mois pour visiter l' Egypte. La chaleur est encore agréable. Si vous vous rendez dans le sud, essayez d'éviter les visites aux alentours de midi. Image attachée: | | | À: Phili · 5 février 2007 à 9:56 Re: Séjour d'une semaine en Egypte Message 3 de 4 · 1 749 affichages · Partager nous sommes allés en EGYPTE en mars 2005 en croisière, et nous retournons cette année toujours en Mars faire une croisière plus séjour caire et alexandrie avec Kuoni. lors de la première croisière nous avons vu beaucoups de très beaux sites mais neuf jours ne sont pas suffisants c'est pourquoi nous repartons pour 12 jours complets. vous ne serez pas déçu car tout est magnifique, il suffit d'aimer l'histoire de l' égypte, de ses monuments et de respecter ces habitants, bon séjour et écarquillez bien les yeux pour voir le plus de choses a plus | | | À: Phili · 7 février 2007 à 10:48 Re: Séjour d'une semaine en Egypte Message 4 de 4 · 1 658 affichages · Partager Bonjour,
J'étais en Egypte en mars 2006, c'était très agréable. Un peu frais la nuit dans le desert, mais très beau et chaud en journée.
Comme tu peux le voir détaillé ici voyageforum.com/v.f?post=794949 ; j'ai passer quelques jorus au Caire, et quelques jours dans le desert. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |