Bonjour,
à quelle pérode irez-vous? évitez juin à septembre (inclus) il fait vraiment chaud. Pour la baignade, il fait un plus frais en décembre-janvier mais tout est relatif...
Cherchez sur booking.com il y a des centaines d'hotels à
Dubai, pour tous les budgets. De façon générale, le rapport qualité/prix est très bon, voire excellent. Pour une famille, on peut facilement opter pour un appart-hotel (90m2 avec 2 ou 3 chambres et un living, à 110 EUR/nuit si je me souviens bien).
Pour manger, vous trouverez de tout, restaus typiques (arabes, libanais, indiens, pakistanais, etc.) dans les quartiers autour de la Creek (le bras de mer) ou bien restaurants dans les immenses malls.
Pour les activités, tout dépend bien sûr de l'6age de vos enfants.
Ne manquez pas:
- un parc aquatique pour le fun (Wild Wadi, ou Aquaventure à l'hôtel Atlantis. je préfère le premier)
- le
Dubai Heritage Museum, pour comprendre ce qu'était
Dubai avant
Dubai- une excursion dans le désert, n'hésitez pas à passer la nuit. À ne vraiment pas manquer, selon moi.
- sur une semaine, faire un tour à
Abu Dhabi pour visiter la magnifique Grande Mosquée, une des plus belles du monde selon toute vraisemblance. Vous pouvez aussi y visiter l'Emirates Palace, un Heritage Village, un parc aquatique, le Ferrarri World (parc d'attraction, si vous avez des garçons uniquement :-))
Bon voyage,