|  |  |
 | | | | Séjour d'une semaine à moto neige + une semaine libre du côté de Montréal Colorado34 · 8 décembre 2016 à 20:26 13 messages · 5 participants · 822 affichages | | | | 8 décembre 2016 à 20:26 Séjour d'une semaine à moto neige + une semaine libre du côté de Montréal Message 1 de 13 · 822 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ayant réservé un voyage au Québec (Cf objet) pour faire de la moto neige, j'apprends que l'organisme à l'origine de ce voyage nous fournit bien sûr tout l'équipement nécessaire à cette activité mais ne fait suivre aucun bagage quand on ira d'hôtel en hôtel pendant le circuit. Cela ne m'aurait pas poser de pb si j'étais resté qu'une semaine mais la seconde semaine m'oblige à prendre des affaires supplémentaires que je ne me vois pas trimbaler sur la moto neige surtout que je suis en couple.
Quelqu'un d'entre vous aurait-il rencontré ce cas de figure ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Colorado | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Colorado34 · 8 décembre 2016 à 20:52 Re: Séjour d'une semaine à moto neige + une semaine libre du côté de Montréal Message 2 de 13 · 815 affichages · Partager Bonsoir,
l'organisme à l'origine de ce voyage n'as pas de solutions à vous donner? Le circuit est sur 2 semaines ou 1 semaine et la seconde semaine "libre" pour vous?
Cordialement. | | | À: Colorado34 · 8 décembre 2016 à 21:13 Re: Séjour d'une semaine à moto neige + une semaine libre du côté de Montréal Message 3 de 13 · 810 affichages · Partager Salut, Désolé mais j'ai un peu de mal à comprendre : tu as réservé via un organisme un séjour itinérant en motoneige et pendant le séjour la prise en charge des bagages n'est pas assurée  . J'espère que la prise en charge des repas et des nuits est assurée.... Y'a vraiment un truc qui m'échappe!! | | | À: Colorado34 · 8 décembre 2016 à 22:48 Re: Séjour d'une semaine à moto neige + une semaine libre du côté de Montréal Message 4 de 13 · 805 affichages · Partager Vous avez réservé par un intermédiaire ou directement à l'entreprise? À quel endroit et qu'elle est son nom..? | | | À: Colorado34 · 9 décembre 2016 à 11:10 Re: Séjour d'une semaine à moto neige + une semaine libre du côté de Montréal Message 5 de 13 · 788 affichages · Partager Un voyage itinérant sans que les bagages suivent ? Il faut demander conseil à l'organisme. Ou bien vous n'avez réservé que la motoneige... Ça devait être mentionné quand vous avez réservé ?
Quelques fois les hôtels pourraient vous dépanner en faisant suivre les bagages mais il y aurait un coût.
Vous devez fournir plus de détails, Quel organisme ? Quel est le circuit ? Les dates ou du moins la période | | | À: Fexon · 9 décembre 2016 à 11:12 Re: Séjour d'une semaine à moto neige + une semaine libre du côté de Montréal Message 6 de 13 · 785 affichages · Partager Le circuit est sur 2 semaines ou 1 semaine et la seconde semaine "libre" pour vous?
Cordialement.
Le titre ; la 2 ième semaine est libre à Montréal | | | À: Stratele52 · 9 décembre 2016 à 16:48 Re: Séjour d'une semaine à moto neige + une semaine libre du côté de Montréal Message 7 de 13 · 770 affichages · Partager Le titre ; la 2 ième semaine est libre à Montréal
Bonsoir Louis,
Le titre (et le contenu) ont vraisemblablement du être modifiés après mon intervention (et celle de Lescaribous)... Car à la lecture, aujourd'hui, ça semble limpide... et je répondrai par: Les grosses valises vous attendront au dernier hôtel vraisemblablement et vous pourrez prendre une petite valise pour les effets personnels (médicaments, vêtements de rechange, petite toilette etc...)
cordialement. | | | À: Fexon · 9 décembre 2016 à 21:09 Re: Séjour d'une semaine à moto neige + une semaine libre du côté de Montréal Message 8 de 13 · 756 affichages · Partager Ça peut-être été modifié mais je ne trouve pas ça assez limpide; Le titre mentionne ; la deuxième semaine du côté de Montréal.
Ma question ; en motoneige ? Et c'est où ça " du côté de Montréal " ?
Parce que plus loin Colorado34 écrit ;
"...mais la seconde semaine m'oblige à prendre des affaires supplémentaires que je ne me vois pas trimbaler sur la moto neige surtout que je suis en couple."
Colorado34 modifie (?) sa question au lieu de répondre a nos interrogations | | | À: Stratele52 · 9 décembre 2016 à 22:25 Re: Séjour d'une semaine à moto neige + une semaine libre du côté de Montréal Message 9 de 13 · 749 affichages · Partager Ça peut-être été modifié mais je ne trouve pas ça assez limpide; Le titre mentionne ; la deuxième semaine du côté de Montréal.
Ma question ; en motoneige ? Et c'est où ça " du côté de Montréal " ?
.. c'est pour ça que je ne reconnais plus le titre.... (j'avais juste compris que la deuxième semaine ne faisait plus partie du "circuit organisé".... s'agissait t-il de "circuit libre" ? (ça m'étonne un peu...
Parce que plus loin Colorado34 écrit ;
"...mais la seconde semaine m'oblige à prendre des affaires supplémentaires que je ne me vois pas trimbaler sur la moto neige surtout que je suis en couple."
Colorado34 modifie (?) sa question au lieu de répondre a nos interrogations 
C'est ça qui me faisait dire... "mais le circuit c'est sur un ou deux semaines... On leur laisse la moto-neige pour la seconde semaine de "libre"? | | | À: Fexon · 10 décembre 2016 à 0:38 Re: Séjour d'une semaine à moto neige + une semaine libre du côté de Montréal Message 10 de 13 · 738 affichages · Partager salut, Il ne me semble pas que le titre ait été modifié, et si je lis le message je conclus que les bagages ne suivent pas pendant le trip de motoneige (ou alors je ne lis que ce que je veux lire  ). Le problème que pose notre VFiste est quelque peu étonnant car pour une semaine de motoneige, y'a quand même quelques bagages (à moins que les motoneigistes ne passent 24/24 en combinaison de motoneige!  Bref pour moi, c'est tout sauf limpide!! Et j'ai du mal à croire qu'un trip d'une semaine Motoneige n'inclus pas le transport des bagages! J'ai compris que notre ami faisait passait 2 semaines au Québec dont une semaine de raid motoneige organisé! (la deuxième semaine étant indépendante du trip motoneige) | | | À: Lescaribous · 10 décembre 2016 à 3:06 Re: Séjour d'une semaine à moto neige + une semaine libre du côté de Montréal Message 11 de 13 · 734 affichages · Partager salut, Il ne me semble pas que le titre ait été modifié, et si je lis le message je conclus que les bagages ne suivent pas pendant le trip de motoneige (ou alors je ne lis que ce que je veux lire  ). Le problème que pose notre VFiste est quelque peu étonnant car pour une semaine de motoneige, y'a quand même quelques bagages (à moins que les motoneigistes ne passent 24/24 en combinaison de motoneige!  Bref pour moi, c'est tout sauf limpide!! Et j'ai du mal à croire qu'un trip d'une semaine Motoneige n'inclus pas le transport des bagages! J'ai compris que notre ami faisait passait 2 semaines au Québec dont une semaine de raid motoneige organisé! (la deuxième semaine étant indépendante du trip motoneige)
Salut,
Moi j'ai du mal à croire qu'on puisse aller au Québec, ne serais-ce que pour une semaine de "circuit motoneige" et ne pas prendre de bagage... (J'imagine mal les participants s'habiller en bibendum depuis leur pays respectif).... L'organisateur doit bien pouvoir collecter les bagages des différents participants et leur restituer à la fin du circuit...
cordialement | | | À: Fexon · 10 décembre 2016 à 15:49 Re: Séjour d'une semaine à moto neige + une semaine libre du côté de Montréal Message 12 de 13 · 719 affichages · Partager Salut, Finalement on est tous d'accord pour dire qu'il y a un problème quelque part!! Un raid motoneige où les bagages ne sont pas pris en charge  Espéront que l'initiateur du post va se reconnecter sur VF pour venir nous donner plus de détails (car pour le moment il ne s'est pas connecté depuis l'ouverture de cette discussion!) | | | À: Lescaribous · 10 décembre 2016 à 16:22 Re: Séjour d'une semaine à moto neige + une semaine libre du côté de Montréal Message 13 de 13 · 714 affichages · Partager Sans doute que notre ami a pris une longue fin de semaine ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 593 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |